Mise en relation des cédants et des repreneurs à la Bourse d'échange des entreprises de Lyon


Dans le cadre de la « Bourse d'échange des entreprises » (mise en relation des cédants et des repreneurs d’entreprises), la CCI de Lyon organise une manifestation pour le 21 mars prochain. Cette dernière sera axée sur le thème de la transmission d’entreprises et le public ciblé regroupe les cédants et les repreneurs d’entreprises. Le but de la CCI de Lyon et plus généralement de cet évènement est de sensibiliser ces acteurs sur les modalités d’accompagnement dans leur projet de transmission.

Le lieu d’organisation de cette manifestation est la Chambre de commerce et d'industrie de Lyon, place de la Bourse, et la participation est de 15 € par personne. Le paiement par chèque est à l’ordre de la CCI de Lyon.

Les autres partenaires engagés pour cette occasion sont respectivement la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Rhône, Grand Lyon, MEDEF Lyon-Rhône, la confédération générale des PME, Rhône Développement Initiative, le réseau-entreprendre Rhône, ou encore OSEO, EM Lyon et l’Ordre des Experts-Comptables de Rhône-Alpes.

 

Au programme :

-          en première partie (17h30) : Accueil des participants et des convives avec la présentation générale de l’évènement

-          en deuxième partie (18h) : Conférence portant sur le thème « Transmission »

-          en troisième partie (19h à 21h) : Bourse d’échange et mise en relation des cédants et des repreneurs organisée avec la clôture par un cocktail aux alentours de 19h30.

Tout au long de ce programme, des entretiens personnalisés seront prévus sur place avec en perspective des espaces dédiés à la disposition des visiteurs pour échanger en toute confidentialité (attribution d’un numéro personnel à chaque participant).

Cet évènement économique reçoit le soutien du Crédit Mutuel, du Crédit Agricole Centre-Est, du régime social des indépendants Rhône, de la caisse d'épargne Rhône-Alpes, de l’OPCALIA Rhône-Alpes, de l’ordre des avocats du barreau de Lyon et du patrimoine management et associés (PMA).


Autres actualités