BarCamp pour les entrepreneuses le 6 mars prochain


L'objectif étant de partager, mais surtout de produire quelque chose ensemble, ce BarCamp est le lieu privilégié de nouvelles idées, de visions, de propositions et de conclusion de partenariats. Toutes les questions relatives à la thématique de cette soirée seront exposées : du passage de l'idée au projet, du rassemblement de la meilleure équipe et des compétences en passant par l’étude de marché ou la politique commerciale d’écrémage. L'importance de l'accompagnement des entrepreneuses, ou comment établir les bases solides d'une croissance, sont autant de sujets débattus à cette occasion. Comme le spécifient les principaux organisateurs, la seule limite sera la vôtre, car si vous êtes une femme avec une âme d'entrepreneuse, ou munie d’un projet, ceci risque fort de vous intéresser. Dans le cas où votre projet est lancé depuis moins de 3 ans, ou si les questions du financement ou le développement de votre projet vous troublent, une seule adresse : le BarCampau 55, avenue Bosquet, Paris 7ème, le mercredi 6 mars à 19h00.

Au cours de cette soirée BarCamp, toutes les femmes pourront témoigner librement de leur expérience de jeune créatrice ou de créatrice confirmée, autant dans les politiques de recrutement du personnel que dans la stratégie commerciale et marketing, sans oublier les solutions adaptées pour se « remettre en selle » après un coup dur (crise interne ou externe). Les bases de la croissance maîtrisée seront aussi mises sur le tapis à cette occasion.

 

Toutes les entrepreneuses confirmées et reconnues seront au rendez-vous pour partager leur expérience de femme manager avec au programme, des ateliers pratiques au format BarCamp et une session networking. L’entrée est gratuite mais une réservation est fortement conseillée.

 


Autres actualités