A propos du salon des entrepreneurs du 14 mars 2013


Les offres proposées lors de cette journée permettront de répondre aux multiples besoins d’une entreprise tels que la conquête commerciale, la formation de l’équipe, la communication, la fidélisation sur le plan commercial, le bien-être des équipes, la valorisation des locaux et l’intégration du développement durable au sein d’une entreprise. Ce salon se distinguera avec des ateliers et des conférences variés. Les exposants animeront des présentations au cours desquelles chaque visiteur pourra prendre connaissance des différentes activités représentées sur le site. Les prestations proposées pourront être également visibles à travers quelques ateliers. La fin de journée sera animée par une table ronde permettant d’effectuer des échanges sur l’attractivité potentielle que les petites entreprises regroupées en réseau peuvent offrir ou apporter aux grandes entreprises. Le programme de la journée se résume comme suit :

-          11h : ouverture des portes

-          11h30 : début des ateliers et des conférences « Découverte »

-          12h30 : inauguration officielle de la journée par le maire du 9ème arrondissement de Lyon, Alain Giordano, et la vice-présidente du Grand-Lyon, Dounia Besson.

-          15h : coaching en live relatif au thème « Comment collaborer et coopérer pour répondre à un marché grand compte ? »

-          18h : table ronde portant sur le sujet « Petites entreprises en réseau, un facteur d’attractivité pour les grands comptes ? »

-          19h : cocktail de clôture.


Autres actualités