« L’entrepreneur le plus audacieux » 2013


Resto Flash arrive en 5ème position des émetteurs de titres restaurant du marché français, mais s’impose comme le premier à proposer la solution numérique. C’est à l’occasion du prix de « L’entrepreneur le plus audacieux »que cette innovation numérique de titres restaurant a remporté tous les votes des internautes. Le public devait départager les vidéos de présentation des 5 entrepreneurs finalistes, tous lauréats de l’association Réseau Entreprendre sélectionnés dans les catégories suivantes : nouveau produit ou service, nouvelle approche du marché, innovation sociale ou technologique, nouveau marché. Julien Le Bigot et Emmanuel Rodriguez, fondateurs de Resto Flash, ont imaginé un concept novateur : un titre restaurant sur mobile. Ce concours a été organisé par Gan Assurances avec le soutien de Réseau Entreprendre lors du Salon des Entrepreneurs de Paris.

Julien Le Bigot et Emmanuel Rodriguez ont remporté l’adhésion des internautes avec comme récompense le 1er prix de « L’entrepreneur le plus audacieux » décerné par Bruno Tesson, Directeur général du Réseau Entreprendre, et par le Directeur général de Gan Assurances, Philippe Delerive.

Réseau Entreprendre, c’est un réseau national de 11 000 chefs d’entreprise qui accompagnent bénévolement les créateurs et repreneurs de futures PME. Depuis bientôt 27 ans, ce réseau accompagne bénévolement chaque année800 créateurs ou repreneurs d’entreprise qui imaginent et mettent à pied d’œuvre des projets plus audacieux les uns que les autres. Les lauréats de Réseau Entreprendre bénéficient d’une mise en réseau unique et d’un prêt d’honneur de 15 000 à 50 000€. Ce réseau contribue à la naissance de plus de 600 PME tous les ans dont 84 % sont toujours en activité après 5 années d’existence (plus de 6 000 emplois tous les ans). Par ailleurs, Réseau Entreprendre est présent à l’international dans 6 pays d’Europe et du bassin méditerranéen.


Autres actualités