Commerces à vendre
dans les Hauts de Seine


Le département des Hauts-de-Seine fait partie de la région Île-de-France. Il abrite de nombreux musées, cinémas et théâtres qui invitent à des parenthèses de détente.

Les points forts des Hauts de Seine

Le département des Hauts-de-Seine occupe un territoire de 176 km2 et comptait 1 601 569 habitants lors du dernier recensement de 2015. Il est divisé en 36 communes et comprend 23 cantons. La majorité de la population vit à Asnières-sur-Seine, Clichy, Courbevoie, Boulogne-Billancourt, La Garenne-Colombes, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Montrouge et Vanves. Ces communes affichent une densité supérieure à 15 000 habitants/km2.

Les commerces à vendre dans les Hauts de Seine

Les amoureux des balades en plein nature apprécieront particulièrement les sorties dans les parcs et jardins des Hauts-de-Seine, dont le parc de Sceaux et l’Arboretum du Val d'Aulnay. En outre, les Hauts-de-Seine regroupent une série d’édifices architecturaux et de sites remarquables qui valent le détour. Économiquement, le département fait partie des têtes d’affiche en termes de revenu fiscal médian par ménage. Cet indice était de 36 453 € en 2010. Par ailleurs, le PIB par habitant fait partie des plus élevés sur l’ensemble du territoire avec 62 374 € en 2002. Ce département est le siège de 6 000 grandes entreprises comme Total, Carrefour, L'Oréal, Saint-Gobain, Vinci et Schneider Electric. Le quartier d'affaires de la Défense fourmille de commerces et de structures artistiques à grande échelle qui attirent tant les touristes étrangers que les locaux.

Si vous envie de vous lancer dans les affaires et d’acquérir un commerce à vendre dans les Hauts-de-Seine, vous trouverez sans nul doute l’annonce qui vous convient sur le site de Pic Inter. Parmi les annonces de fonds de commerce à vendre en Hauts-de-Seine se trouvent entre autres des centres de loisirs, des salons de beauté, des salles de remise en forme, des bars, des restaurants et des locaux commerciaux.

Voir les offres du département

56 commerces à vendre